LEGO Star Wars

BRIQU’APERCU #5 – LEGO Star Wars 75321 – Razor Crest MicroFighter

16 janvier 2022

Découverte rapide d’une des nouveautés LEGO Star Wars de ce début d’année 2022 à savoir la boite 75321 The Razor Crest Microfighter! Petite boite de 98 briques et toujours les 9.99€ (ouf). Egalement, il s’agit ici de la première apparition du vaisseau du Mandalorian dans cette thématique de mini-vaisseaux LEGO.

Disparition de la notion de “série” avec cette boite semble-t-il… Puisque la dernière vague de microfighters de 2021 composée des sets 75295 Millennium Falcon Microfighter et 75298 AT-AT vs. Tauntaun Microfighters composait la “série 8”, et cette mention est ici absente de la boite.

On notera par ailleurs avec cette absence de série que cette boite sera peut être la seule représentante de cette thématique cette année! Perso je trouve ca dommage, les microfighters c’était un bon moyen de pousser à la collectionnite encore avec des petits vaisseaux sympas!

Enfin, avec quasi 94€/kg et bien ce vaisseau est clairement pas donné et avec des opportunités de ristournes assez rares sur ces boites, ça va vous couter cher cette affaire!

La figurine de Mando n’est pas inédite, les différentes pièces la composant ont toutes déjà été vues.

La vidéo test ci-dessous.

La vidéo

Des photos maison du set

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Vlad6971 18 janvier 2022 at 14 h 50 min

    J’espère que ce ne sera pas la dernière boite cette année, les micro fighters et les brickheadz sont les deux gammes que j’achète à chaque fois, c’est mon petit plaisir ! Très sympa cette mini version du razor, et avec la jolie fig Mando, on ne dit pas non !

  • Leave a Reply