Briqu'actu

Deux nouvelles BrickHeadz “animalières” à paraitre chez LEGO

17 février 2021


LEGO vient de nous partager quelques visuels “lifestyle” de deux nouvelles BrickHeadz à paraitre tres certainement pour le 1er mars, au prix tres certainement de 14.99€. Apres les sets du Berger Allemand 40440 et des petits chats trop mignons 40441 sortis le 1er janvier 2021 au même prix, LEGO semble vouloir continuer sa nouvelle déclinaison de BH avec socle inaugurée avec ces deux sets.

LEGO 40442 BrickHeadz Goldfish 

186 pièces et deux stickers (des bulles et du corail) pour ces jolis poissons rouges “tres déco” selon moi! Les fans de Némo ou de la petite sirène devraient apprécier. C’est joli!

LEGO 40443  BrickHeadz Budgie 

261 pièces et deux stickers (des plumes et des empreintes de patounes) pour cette perruche avec sa mini-perruche. Moins intéressé par ce set que par les poissons (et pourtant je suis pas un grand fan de friture!).

Sources : LEGO pour les photos lifestyle & Hothbricks pour les visuels des boites.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply LEMASLE Jérôme 17 février 2021 at 13 h 58 min

    Je trouve l’offre assez mignonne. ça va nous changer un petit peu pour nous consoler sur l’absence de Monster tel Frankenstein.

    En plus ça va nous apporter une belle touche de couleur assez varié pour égayer nos étagères.
    Ils auraient pu peaufiner le set de poisson avec quelque tiles transparentes et de quelques graines avec mangeoire pour les perruches pour donner un peu plus d’effet .

    ça reste toutefois assez correcte.

  • Reply Taka Le Poulpe 21 février 2021 at 23 h 31 min

    J’adore cette gamme, je trouve ça simple et adorable. Les 4 ensemble à coté je trouve que ça rend plutôt bien ! Je me retiens de craquer … mais mon préféré reste les poissons, avec leurs petits supports transparents et leur couleur pétante.

  • Reply Une insulaire 23 février 2021 at 23 h 07 min

    C’est vrai qu’ils sont mignons les poichinous, même si je ne vois pas ce vient foutre du corail avec des poissons d’eau douce. À quand des Brickheadz axolotl, tortue, hamster ou serpent ? (Par contre pas de mygale de compagnie par pitié Lego)

  • Leave a Reply