Briqu'actu

LEGO VIDIYO : LLAMA sort son premier clip, et ca tourne mal!

20 février 2021

Je vais vous la faire courte, hier LEGO a communiqué autour du premier clip et single de son “vrai-faux” artiste LLAMA! Communiqué de presse, roulements de tambours, site internet dédié et tutti quanti! LEGO a mit le paquet (comme pour Hidden Side). Vous pouvez retrouver le communiqué de presse complet LEGO à cette adresse.

Visiblement LLAMA est le fer de lance à dos de lama pour la nouvelle gamme LEGO VIDIYO à paraitre le 1er mars 2021.

LE CREEPY CLIP

Je dois soit être trop vieux pour ces conneries, soit trop vilain ou juste avoir mis l’image, car quand je lis les commentaires en extase sous la vidéo… Je ne me retrouve pas vraiment. Passons la musique à moitié RnB de NE-YO et Carmen DeLeon, ca passe. Mais le clip? WTF! Entre des personnages à la limite de la crise d’épilepsie et des montures volantes à tête de lama super creepy … Je nous avoue ne rien piger à la direction artistique!

la vidéo du clip

Je suis preneur de votre avis! Pour ceux qui pensent que ce clip pourrait plaire à des enfants de 7 ans… Moi je veux bien!

LEGO VIDIYO la fin du fun?

Je vous ai déjà donné mon avis sur cette gamme VIDIYO aussi bien en vidéo qu’en stream, on va pas épiloguer. Les figurines c’est oui, l’application c’est non. Nostrabrickus me dit dans l’oreille qu’on va avoir un crash groupé de LAMA version MIR et rentrée dans l’atmosphère d’ici un an et encore!

Avec le communiqué, LEGO donne 6 vidéos gameplay sur fond du clip Shake. Bon par contre, vu que la vidéo est bloquée dans le monde entier sur Youtube à cause d’un claim total de copyrights (pour du gameplay VIDIYO…). Il ne vous reste plus qu’à télécharger le tout à la fin du communiqué que de presse…
Je vous laisse apprécier et me dire le niveau de fun que vous avez à regarder ça ou à imaginer le faire. Perso, j’ai rigolé tellement je trouve ça pas ouf. Sincèrement, j’arrive totalement pas à me projeter dans la peau d’un enfant de 7 ans pour avoir de l’amusement avec l’appli.

Bref.

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply My-Osiris 21 février 2021 at 18 h 38 min

    J’aime bien Ne-Yo mais le voir planer sur un lama c’est… spécial… 🙃

  • Reply Beutch 21 février 2021 at 22 h 10 min

    Cette langue qui pend…🤔
    Mes filles : 17 et 15 ans, elles rejettent complètement et ne comprennent absolument pas la stratégie de Lego dans ce clip. Voilà, je ne peux donner l’avis d’un enfant de 7 ans, mais le nôtre est le même que toi.

  • Reply Kurgan Seth 21 février 2021 at 23 h 19 min

    ce que je trouve le plus incompréhensible dans ce clip, c’est qu’aucune brique Lego, ou minifigurine de la gamme proposée à la vente au moins, n’est présente.
    Le gars qui tombe là-dessus, comment il devine que c’est une promo Lego ?
    la bonne surprise est la musique, bien qu’à l’opposé radical de mes gouts, n’a pas saigner mes tympans.

    • Reply chippo_ninja 24 février 2021 at 23 h 40 min

      Ça va faire flop

  • Reply LEMASLE Jérôme 22 février 2021 at 16 h 53 min

    La créativité LEGO se résume à plagier l’histoire sans fin pour donner une soit disant créativité.

    Ne parlons pas du clup , je m’attendais à beaucoup mieux car il y a des jeunes qui ont la zik très compatible avec l’univers déjanté des personnages. Bon on voit que chez Lego , tout se fait en télétravail avec des créatifs en dessous du niveau.

    LEGO réveillez vous , c’est la descente après de très beaux sets comme la Porshe, Monkey Kidd .

    Un produit qui aurait pu mais qui a été rabaissé à l’incohérence totale soit matériel soit esprit créatif et musical. TOO BAD TOO FALL

  • Leave a Reply