LEGO Creator

TEST : LEGO 10284 FC Barcelona Camp Nou

5 septembre 2021

Petite brève pour traiter du LEGO 10284 FC Barcelona Camp Nou, le nouveau stade made in LEGO à destination principale des adultes fans de Foot et de briques.
Au menu 5509 pièces et 329.99€ depuis le 1er septembre 2001 pour assembler le plus grand stade de foot d’Europe avec ses 99000 et quelques places! Un produit d’exposition destiné à rejoindre les étagères des collectionneurs fans de ballon rond.

N’oubliez pas, jusqu’au 12 septembre 2021 vous pouvez chopper au passage le petit set 40485 – FC BARCELONA CELEBRATION! Bref, au menu de ce post, la vidéo test et quelques photos!

La vidéo

La boite et le contenu

Les photos maison

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply oleostwitch 7 septembre 2021 at 17 h 43 min

    C’est un set architecture plaisant visuellement mais un peu encombrant. La construction fait intervenir quelques éléments colorés mais semblent un peu lassant.

    On regrettera les stickers sur un set pour une gamme Adulte. Ne parlons même pas des erreurs de décorations de la pelouse. Ils peuvent sortir l’excuse du point d’injection , elle n’est pas crédible. Oui oui , rappele du set des livres harry potter. Oui en dessous des sticker et une tampographie réussi.

    L’excuse d’un nouveau pas crédible non plus, aux techniciens des presses à injecter de trouver les nouveaux calibrages minimes. Bref. Lego n’écoute pas et bim ils vont se plaindre de ne pas être compris. Non mais lol. Même bêtise même cerveau bloqué par le virus LEGO “on vous a compris”

    il ravira les fans absolus du foot. Le colisée est plus accessible à contempler qu’un stade. Le Colisée est un monument de notre histoire et plus riche en émotions.

  • Reply Alexandre Chomel 17 septembre 2021 at 20 h 41 min

    LEGO qui pense au fan des stickers ! Je ne suis pas franchement fan de ce set mais bon, il en faut pour tout les goûts…

    • Reply Alexandre Cml 17 septembre 2021 at 20 h 43 min

      Mince, le remplissage auto de Google qui leak des infos… C’est honteux ! :p

    Leave a Reply